La gamme
Découvrez notre gamme complète de radiateurs électriques.

Cliquez ici

Guide de choix
Télécharger notre guide pour vous aider à faire le bon choix!

Guide de choix

"Proposer du chauffage électrique, c'est avant tout proposer du confort."

Comment fonctionne un radiateur électrique?

Les radiateurs électriques permettent d'emmagasiner une grande quantité de chaleur, puis de la diffuser doucement afin de la répartir de manière homogène dans la pièce. En outre, les radiateurs électriques à inertie ont la particularité de continuer, même éteints, à libérer de la chaleur pendant un certain temps.

Il existe plusieurs types de radiateurs chaleur douce à inertie:

En fonction de leur corps de chauffe et de leur conception, les radiateurs produisent différents types de chaleur adaptés aux besoins de chacun. C’est pour répondre à ces particularités qu’Atlantic a développé des solutions issues des 3 technologies majeures de corps de chauffe : la Fonte, l’Aluminium et le Fluide Thermo-Conducteur.

 

TECHNOLOGIE FONTE : un cocon de chaleur enveloppante.

CORPS DE CHAUFFE FONTE FAÇADE CHAUFFANTE: Chaleur douce diffusée par le film chauffant en façade et inertie de la fonte : ces appareils allient montée en température rapide et chaleur enveloppante sans à-coup. Le must en matière de chauffage.

Retrouvez cette technologie Fonte + façade chauffante sur les  radiateurs Chaleur douce à inertie ALIPSIS et MARADJA..

 
CORPS DE CHAUFFE FONTE: Ceux qui préfèrent une chaleur enveloppante et continue apprécieront la capacité de la fonte à emmagasiner la chaleur pour la restituer progressivement. Associé à des technologies modernes, ce matériau authentique offre une garantie de robustesse.

Retrouvez cette technologie Fonte sur le radiateur à Inertie ALCOVE..

TECHNOLOGIE FLUIDE thermo-conducteur : pour une chaleur douce et saine

Cette technologie séduira ceux qui recherchent une chaleur diffuse et constante proche de celle du chauffage central. Un fluide transporte la chaleur en circuit fermé afin de restituer ses calories à la carrosserie aluminium puis à la pièce. La chaleur dégagée est douce, saine. Elle ne dessèche pas l’air.

Retrouvez cette technologie Fluide Thermo-Conducteur sur le radiateur Chaleur douce à inertie GALAPAGOS..

 

TECHNOLOGIE ALUMINIUM : le choix de la réactivité

Léger et réactif, l’Aluminium répondra parfaitement à ceux qui veulent une montée en température très rapide pour bénéficier d’une chaleur homogène et continue et d’une bonne qualité de l’air.

Retrouvez cette technologie Aluminium sur le radiateur Chaleur douce KENDO et sur les radiateurs NIRVANA et SHANGAI. .