La gamme
Découvrez notre gamme complète de sèche-serviettes.

Cliquez ici

Guide de choix
Télécharger notre guide pour vous aider à faire le bon choix!

Guide de choix

L'innovation au programme

DUOSYSTÈME, pour chauffer la salle de bains en même temps que les serviettes !

Grâce à d’ingénieuses ouvertures latérales, la chaleur est propagée de façon optimale même lorsque l’appareil est couvert de serviettes. En effet, l’air ambiant entrant naturellement par l’ouverture aménagée sous les caissons est réchauffé puis diffusé par les sorties latérales.

DUOSYSTÈME équipe ORGANZA et ZANZIBAR.

Fonction Turbo, pour augmenter ponctuellement la température sans modifier les réglages

Cette fonction, présente sur tous les sèche-serviettes ATLANTIC, permet d’utiliser la pleine puissance de l’appareil durant une période définie sans changer les réglages de l’appareil. Une simple pression du doigt offre en effet un supplément de chaleur rapide pour une durée limitée.

Boîtier de commande, pour contrôler l’appareil en toute simplicité

Grâce au boîtier placé à mi-hauteur, le réglage des commandes se fait très facilement Il n’est plus nécessaire de se baisser pour régler son sèche-serviettes.

Pass Program, pour adapter la température de sa salle de bains à son rythme de vie.

La carte Chronopass permet une programmation hebdomadaire heure par heure du chauffage de la salle de bains indépendamment des autres pièces. Pour en profiter, il suffit d’intégrer d’un seul clic le programmateur Chronopass dans le boîtier (ORGANZA, NÉFERTITI* et ZANZIBAR) ou dans l’interface (TATOU BAINS**) existants.

* Sauf modèle mixte Ventilo
** KIT FIL PILOTE à commander (Chronopass et Interface)

Ventilo, pour chauffer très rapidement la salle de bains !

Le Ventilo est idéal pour augmenter la température de 3 à 4 °C en quelques minutes. Complété par un filtre anti-poussière amovible et nettoyable très facilement pour un air toujours pur, il est vraiment essentiel.


Patères repositionnables, pour augmenter encore la capacité de portage en fonction de ses besoins

Cet accessoire s’avère très pratique pour suspendre peignoirs et grands draps de bains tout en les conservant au chaud. Il se révèle vite indispensable pour les familles nombreuses.